Consuisez une Morgan et profitez de moments uniques !

une Morgan

Publié le : 12 avril 20163 mins de lecture

Nombreux sont les voitures de légende, la voiture Morgan fait partie de ceux qui ont marqué l’histoire. La première morgan a vu le jour il y a un siècle, ces voitures faites manuellement par morgan motor, même aujourd’hui se caractérisent par leur élégance, leur longévité, par sa prise en main. Pourquoi donc ne pas opter pour une voiture Morgan comme celle-ci www.revival-motors.com/ ?

Aspect attrayant

Morgan motor a misé sur l’authenticité de leurs voitures, le schéma de fabrication et le mode de fabrication est resté inchangé depuis 1936. Pas besoin d’être un connaisseur, en jeton juste un œil sur la voiture on peut en juger qu’elle n’est pas tout récente. L’aspect a été conservé par le constructeur, un capot d’une longueur impressionnante, des roues originales, des phares traditionnels, ….

La morgan attire même l’attention des plus jeunes, c’est vrai qu’elle a tout pour plaire. En regardant de près l’intérieur on constate de la bonne finition des détails malgré le fait qu’il soit fait artisanalement.

Le style décapotable de la morgan, permet à son conducteur de profiter des brises, du soleil. En cas de pluie vous pourrez mettre en place la capote.

La conduite

Être au volant d’une morgan c’est une sensation unique, un bon dans le temps, on revient à l’époque où l’on conduisait pour le plaisir et non pour les performances où la sécurité. Dès l’allumage du moteur, pour les plus anciens, on se rappelle de ces voitures anciennes qui faisaient du bruit, où on sent la mécanique qui est en marche. En accélérant, la vibration du tableau de bord se fait sentir.

Faire une virée à bord de cette décapotable vous donnera l’occasion de profiter du soleil, de l’air et encore plus. Une sensation de conduite unique vous faisant rappeler l’ancienne époque. Aucune trace d’électronique, d’ABS, ni d’autres gadgets sophistiqués, tout est mécanique. Pour conduire cette voiture il vous faudra donc un moment pour vous adapté, comme les anciens modèles les pédales sont un peu dures. Ce moment d’adaptation terminé vous trouverez du plaisir à être au volant. La direction est précise, même sans assistances, les pneus adhèrent bien, vous passerez les virages aisément.

Se procurer une morgan

Pour profiter de ces moment, de nombreux choix se présente à vous, soit acheter une nouvelle voiture, dont le délai d’attente après la commande est d’environ 6 mois, soit acheter une morgan d’occasion, soit en louer une.

Pour louer ou acheter une morgane d’occasion vous pouvez chercher des offres à l’échant sur internet.

Plan du site