A qui confier la restauration de sa voiture de collection ?

Réaliser la restauration de sa voiture de collection en confiant le projet à Hubert Haberbusch, le premier carrossier nommé Maître d’Art. Ce passionné de l’univers de l’automobile est spécialisé dans la restauration de véhicules anciens. A la fin de l’année 2017, le restaurateur a été nommé Maître d’Art par le Ministère de la Culture. Il s’agit de la première nomination dans le monde de l’automobile. Pour s’assurer des travaux de qualité, on peut faire appel au talent de la société H.H. La restauration de voiture rétro chez ce spécialiste se fait en utilisant exclusivement les produits et solutions proposés par Würth France.

Pourquoi contacter Würth France pour restaurer sa voiture de collection

Les Maîtres d’Art sont porteurs d’une culture vivante et harmonieuse qui peut être assimilée au patrimoine immatériel. Comme il n’existe aucun diplôme de restaurateur de véhicules de collection, de nombreux spécialistes tentent d’obtenir une quelconque certification, distinction ainsi que la reconnaissance de leurs pairs. Würth France est partenaire de la carrosserie H.H. afin de procéder à la restauration d’une voiture de collection. Cette entreprise fut la première carrosserie labellisée Entreprise du Patrimoine Vivant en 2007. En 2016, la Carrosserie H.H bénéficie d’un second label, celui du Trésor vivant de l’artisanat.

Confier la restauration d’une voiture de collection à des experts

Chez Würth France, les clients bénéficient d’une relation de confiance avec le commercial. Ce conseiller est à l’écoute des consommateurs, il se charge de trouver une solution au projet de restauration du véhicule ancien. Würth France entretient une réelle relation de confiance, l’entreprise propose des produits de qualité et bénéficie de la renommée de la société.

La compagnie propose entre autres divers accessoires importants pour accomplir la restauration d’une voiture de collection : visserie, dégraissant, colles, huile de coude, consommables tels que le ponçage ainsi que divers outillages. Selon les propos d’Hubert Haberbush, l’entreprise Carrosserie H.H travaille pour le compte d’une clientèle très variée. Il intervient notamment auprès des particuliers provenant de la France entière, mais aussi des musées renommés comme le Musée des 24 heures du Mans, le Musée National de l’Automobile de Mulhouse.